Un gros coup de cœur pour le mascara Zoeva

fullsizeoutput_26a

Hello !
Il y’a quelques temps, j’ai fait une petite commande Sephora et je sais pas vous, mais moi j’adore cliquer sur l’onglet nouveauté et regarder si des petites choses m’intéressent. Je suis tombée sur le mascara Graphic Lash de Zoeva et quand j’ai vu le prix de 9,95€, je l’ai tout de suite mis dans mon panier.
Zoeva est une marque je ne n’avais encore jamais essayé et étant une accro au mascara c’était parfait pour ce premier test.

fullsizeoutput_26b

Le packaging est très simple, un flacon noir avec la marque Zoeva et le nom du mascara de l’autre côté. Au niveau de la brosse, elle est très simple à spirales. J’ai eu un peu peur en ouvrant le bouchon, car j’ai trouvé la brosse assez fine et en général je n’accroche pas trop avec ce genre de brosse qui ne fait pas assez de volume et n’étire pas assez les cils.

fullsizeoutput_26c

A la première utilisation je suis bluffée, on dirai que j’ai mis des faux cils. La brosse est parfaite et elle prend bien les cils. Les cils sont parfaitement allongés, séparés et avec un beau volume. Je suis complètement amoureuse de ce nouveau mascara et pour moi il est vraiment au même niveau que mes deux mascaras préférés de chez Chanel et Marc Jacobs, sauf qu’il est trois fois moins cher. Une seule couleur est disponible sur le site : le noir. fullsizeoutput_296

Pour conclure, c’est un 20/20 pour ce mascara de chez Zoeva, il a un effet faux cils de dingue, il est d’une facilité à appliquer et le prix est juste parfait. Alors je vous conseille vraiment de tester cette petite pépite.
Vous connaissez le Graphic Lash Mascara de Zoeva ?
Aury

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s